Minéro-Musée de Thetford Mines | KB3 est heureux de vous annoncer l’arrivée de ses capsules vidéo diffusées gratuitement en exclusivité à ses abonnés à l’infolettre dès le 21 décembre 2020.

En effet, notre équipe souhaite rejoindre les amateurs du Musée en créant des vidéos éducatives et interactives portants sur le contenu expositions temporaires et permanentes présentées au Musée.

Pour nos premières capsules, notre équipe vous propose d’explorer les différents aspects de la vie et de la carrière de l’artiste multidisciplinaire Clémence DesRochers, dans le cadre de l’exposition ‘’Clémence. De la factrie au Musée’’, présenté par le Musée des Beaux-Arts de Sherbrooke, en collaboration avec le soutien de Patrimoine Canada.  De plus, les familles pourront explorer les œuvres de Clémence grâce à nos capsules de créations artistiques animées par Raphaëlle Comte, de l’organisme ‘’Les créatifs’’.

Explorez nos capsules dès le 21 décembre 2020, histoire de découvrir !