À notre clientèle,

Minéro – Musée de Thetford | KB3 vous convie à sa grande ouverture de la saison estivale.

Pour cette journée, l’accès aux expositions sera gratuit pour tous.
Profitez de l’occasion pour découvrir votre nouveau musée et sa nouvelle exposition temporaire  »Gemme ou pas? Enquête scientifique  » .

De retour de sa tournée canadienne de 3 ans, l’exposition sera ouverte au public dès le 5 juillet prochain. Conçue et inspirée par d’importants dons et la collection du Musée, cette exposition présente 200 spécimens fascinants de pierres et de gemmes taillées de partout dans le monde sous la forme d’une enquête éducative et ludique.

En complément, le Musée offrira également l’accès à son exposition permanente  »Mémoire de pierre : Fierté et démesure d’une région » .

**Prendre note des modifications temporaires des jours et heures d’ouverture en lien avec la pandémie. Le musée sera ouvert dès le dimanche 5 juillet de 12h à 17h et par la suite, du mercredi au dimanche de 12h à 17h. Veuillez noter que des mesures sanitaires ont été mises en place. Vous nous remercions de votre compréhension et avons hâte de vous voir !

L’équipe de Minéro- Musée de Thetford | KB3