PÂQUES 2022

Découvrez notre programmation de Pâques !

Du vendredi 15 au lundi 18 avril, venez aider le lapin de Pâques à retrouver ses magnifiques œufs dans notre chasse aux cocos-minéraux! L’activité se déroule de façon autonome dans le Musée. Aucune inscription nécessaire pour la chasse aux cocos. Repartez en plus avec une trousse pour fabriquer votre propre géode à la maison!

Le dimanche 17 avril, participez également à notre bingo de Pâques! Pour cette activité, l’inscription est obligatoire via l’adresse info@museeminero.com.

4 plages horaires vous sont offertes (places limitées) :

– 10h15

– 11h00

– 13h00

– 14h00

Lors de votre inscription pour le bingo, merci de nous faire part de votre nom, du choix de l’heure et du nombre d’enfants qui participeront. La présence d’au moins un parent par famille est demandée pendant l’activité.

Profitez de nos activités et de nos expositions pour passer un temps de qualité en famille ou entre amis. Nous serons ouvert du vendredi au lundi de 10h à 16h.

Afin d’économiser, pourquoi ne pas devenir membre du Musée ? Au coût de 60$ pour une famille, vous aurez un accès illimité au Musée et à KB3 pendant 1 an!

Coût : Les activités et les trousses sont incluses à l’achat des accès au Musée.

Les trousses de fabrication de géodes à la maison sont en QUANTITÉ LIMITÉE !

Pour information ou réservation : info@museeminero.com