Profitez gratuitement d’une visite au Musée le dimanche 4 juillet prochain !

Le musée vous offre de participer gratuitement aux activités offertes. À noter que l’accès gratuit aux expositions et aux activités est limité au Musée Minéro, et ne comprend pas le Centre historique de la mine King | KB3.

Au menu, pour ce dimanche 4 juillet :
– Visite libre des expositions du Musée ; explorez les expositions du musée pour vivre une expérience vibrante !
– Ateliers de fouilles paléontologiques pour toute la famille ; profitez de notre animation pour en apprendre plus sur les techniques secrètes des paléontologues à la recherche de fossiles !
– Bricolage sur place : En compagnie de notre équipe d’animation, fabrique ton spécimen d’ambre !
– Bricolage à emporter : Amuse-toi à recréer ton propre casse-tête fossilisé !
Pour consulter la programmation complète du musée :
Note : il n’est pas nécessaire de réserver votre place pour assister aux activités.
Note : Le Centre historique de la mine King KB3 n’est pas compris dans la mesure de gratuité des activités.
Fonctionnement :
– Les réservations ne sont pas nécessaires pour l’événement. Le Musée respecte une capacité maximale de 50 visiteurs simultanés à l’intérieur de ses expositions.
– La durée de visite approximative est de 90 minutes.
– À noter que le Centre historique de la mine King n’est pas compris dans cette mesure de gratuité.
Cette activité est soutenu par le Ministère de la culture et de la communication du Québec.