Boutique

Thetford Mines «125 ans d’histoire », une année à la fois par le Centre d’archives de la région de Thetford

ISBN: 978-2-9816736-2-6

Description:

Plonger dans l’histoire de la ville de Thetford Mines en traversant une année à la fois, de 1892 à 2017 et traverser, par le fait même, à travers les événements marquants qui ont fait de la ville ce qu’elle est aujourd’hui. Fort en images, le livre est un retour en arrière qui nous pousse à nous rappeler le patrimoine et qui nous fait du bien.

- +
Catégorie :

ISBN: 978-2-9816736-2-6

Description:

Vous prévoyez une visite?

Voici quelques consignes pour planifier votre venue.

Le port du masque est obligatoire dans l’ensemble des bâtiments du Musée et du KB3. Les visiteurs sont tenus de maintenir une distance de deux mètres en tout temps et le lavage de mains est obligatoire à l’entrée et la sortie des expositions et des bâtiments. Si vous éprouvez des symptômes apparentés à la COVID-19, communiquez avec notre service à la clientèle afin de reporter votre visite.

Renouvelez votre abonnement

Service en ligne

Facilitez votre renouvellement en utilisant notre service en ligne de paiement et d’inscription.