Boutique

MOUSSE EXPLOSIVE – KIT SCIENTIFIQUE

Amusez-vous à expérimenter comme un vrai scientifique.

Mousses explosives, 18 expériences super amusantes et un livre éducatif de 36 pages.

Préparez des mousses avec différentes textures.

À l’intérieur du kit vous trouverez :

Lunettes de protection, tube à essai, grands verres à mesures, petit verre de mesure, spatules en plastique, spatules en bois, pipettes pasteur, bicarbonate de sodium, acide citrique, colorant rouge, colorant bleu, colorant jaune, ballons, gants et bol.

MOUSSE EXPLOSIVE – KIT SCIENTIFIQUE

Rupture de stock

Catégorie :

Amusez-vous à expérimenter comme un vrai scientifique.

Préparez des mousses avec différentes textures.

À l’intérieur du kit vous trouverez :

Vous prévoyez une visite?

Voici quelques consignes pour planifier votre venue.

Merci de respecter les consignes sanitaires dans l’ensemble des bâtiments du Musée et du KB3.

Renouvelez votre abonnement

Service en ligne

Facilitez votre renouvellement en utilisant notre service en ligne de paiement et d’inscription.

Billeterie