Boutique

Mon premier kit de chimie

Écris des messages secrets, fais une explosion de couleur et amuse-toi avec la chimie! Cet ensemble pour débutants en chimie comprend 25 expériences, 23 pièces et un livret éducatif.

Âge: 8 ans et plus.

Mon premier kit de chimie

- +
Catégorie :

Âge: 8 ans et plus.

Vous prévoyez une visite?

Voici quelques consignes pour planifier votre venue.

Le port du masque est obligatoire dans l’ensemble des bâtiments du Musée et du KB3. Les visiteurs sont tenus de maintenir une distance de deux mètres en tout temps et le lavage de mains est obligatoire à l’entrée et la sortie des expositions et des bâtiments. Si vous éprouvez des symptômes apparentés à la COVID-19, communiquez avec notre service à la clientèle afin de reporter votre visite.

Renouvelez votre abonnement

Service en ligne

Facilitez votre renouvellement en utilisant notre service en ligne de paiement et d’inscription.